1. Bienvenue sur notre Forum !
    L'inscription ne prend que quelques secondes et te permet d'avoir de nombreux avantages.
  2. Rejoins-nous sur YouTube !

YouTube Icone
    CoDQG est une chaine communautaire , vous permettant d'héberger et de visionner des vidéos ayant comme contenu Call of Duty. Vous y retrouverez des vidéos originales et divertissantes

[MULTI] Liste des armes de Call Of Duty: Ghosts.

Discussion dans 'Mode Campagne & Multijoueur' créé par Zuree, 22 Octobre 2013.

1. Zuree
    Déconnecté

Zuree Membre Elite pour vous servir. Membre Elite

J'aime reçus:
    149
    Salut a tous, je prend un peux de mon temps libre, pour vous montrer les armes de
    Call Of Duty GHOST.

(Peut être que ce topic a déja été crée avant la restauration, mais je prend l’initiative de le crée )
    SOMMAIRE:

• Les SMG.
    • Assault.
    • LMG.
    • Pompes.
    • Snipers .
    • Pistolets.
    • Lauchers.

MITRAILLETTE

La MTAR- X ou Micro Tavar.[​IMG]
    Arme que beaucoup de joueurs connaissent depuis le premier Modern Warfare, le Tar est souvent utilisés par les joueurs car elle produits des séquence de tir rapide et puissante. Elle est Souvent équiper d'un silencieux pour être le plus discret possible. Cet arme devenait un monstre d'efficacité dans les combats à longues ou moyennes distances. Sur Call of Duty Ghosts, une nouvelle déclinaison de l'arme est proposée aux joueurs. Il s'agit ici d'une version compacte de l'arme qui permettra d'embarquer des chargeurs moyenne-capacité.

PP19 ou Bizon

Après des ravages générés sur Modern Warfare 3 avec la "PP90M1" qui as eu quelques patchs pour corriger le tir, la PP-90 est redescendue de son piédestal d'arme OP. Nouvelle itération et nouveau mécanisme, la PP19 débarque sur Ghosts, avec sa force de frappe inouïe, il est certain que l'arme se fera une place dans les échanges à courtes portées. Reste à savoir si cette dernière sera aussi puissante que sa grande sœur sur MW3. De calibre 9mm.
    Les claustrophobes apprécieront certainement que vous preniez soin d'eux.
    Vektor
    Cette mitraillette américaine est bien connue sur COD, Mes son heure de Gloire était sur MW2, Cet mitraille qui avais un impressionnant débit de balle sur les maps du jeux était aussi trés mobile et précis, vous risquez de retrouver des sensations similaires avec l'itération prévue dans Ghosts. Mitraillette aussi efficace avec ou sans silencieux avec un seul reproche qu'on pouvais lui faire est sans doute sa propension a mal encaisser le recul quand l'on ce faisait tirer dessus, elle devenais vite trés compliquée a maîtriser.

K7
    La K7 est une arme d'origine Coréene, une mitraillette de 9mm aura certainement un avantages sur les autres armes de sa catégorie, graçe a son canon long, qui lui permettra d'encaisser, et son recul, avec une précision remarquables. Cet arme est légère et a la fois Stable. Mes elle ne peux embarquer que 30balles dans un chargeur, il va falloir tentée des headshots si on ne veux pas mourir à cause du manque de balles.

VEPR.
    Arme d'origine ukrainienne Le Vepr, si, on le traduit donne le « Sanglier » en français, ce qui est, je dois le dire beaucoup moins classe, sera une excellente arme. Cependant, elle était censée remplacer l'AK 47, la célèbre arme russe au sein des forces armées Ukrainiennes, mais l'ancienne arme fût jugée plus fiable et plus pratique. Malgré cela, on peut supposer que les petits gars d'Infinity Ward en ont jugé autrement et ont selon toute vraisemblance opté pour cette arme afin de remplacer l'AK qui apparut dans les précédents opus de la licence. Comme toute arme de l'ex-Union Soviétique, elle fonctionne au gaz et peu être réglée au coup par coup. La capacité du chargeur sera de 30 balles au maximum.

FUSIL D'ASSAULT
    Honey Badger
    Le fusil d’assaut Honey Badger est une arme américaine et sera disponible de base avec un silencieux. C’est la première fois qu’il apparaît dans la franchise Call of Duty. Le chargeur de l’arme pourra contenir 30 balles et ce sera un automatique.

Remington R5
    Le R5 est un M4 modifié par la société Remington, les modifications concernent un système de piston à gaz, un garde-main et un barrilet différent. Selon les termes du fabricant, c'est l'arme du futur pour les forces armées.

APS
    Le fusil d’assaut APS est une arme sous-marine. Son chargeur contiendra jusqu’à 26 balles, cette arme russe date de 1970 et fonctionne à l’air comprimé. C’est la première fois qu’il apparaît dans la franchise Call of Duty.

SC-2010
    Le fusil d’assaut SC-2010 est une arme péruvienne qui est une copie améliorée du FAL, la célèbre arme belge et régulièrement présente dans la licence Call of Duty. Cette arme est la dernière en date de la SC-2005. Son chargeur pourra contenir jusqu’à 36 balles et sera un automatique.

SA-805
    [​IMG]Le fusil d’assaut SA-805 est une arme tchèque, créée en 2009, elle fait donc sa première apparition dans la licenceCall of Duty. Son chargeur pourra contenir entre 20 et 100 balles

M4A1
    Le M4A1 est une version du M4 adaptée à la munition SS109 et équipé de la fonction rafale libre (la M4 utilise des rafales de trois comme sur les M16A2 et M16A4) avec poignée de transport détachable (comme sur le colt m4) qui peut être remplacée par des lunettes de visée ou d'autres sortes de hausses et on peut noter une différence notamment au niveau de la solidité dûe à l'adaptation de la rafale libre avec notamment un canon lourd forgé à froid et un tube de gaz plus adapté à la chaleur

ARX-160
    [​IMG]Le Beretta ARX 160 est un fusil d'assaut Italien fabriqué par l'entreprise Pietro Beretta S.p.A.. Développé pour les forces armées italiennes, l'ARX 160 a été lancé en 2008, il est complété par un lance-grenades de 40 mm appeléGLX-160, qui peut se placer sous l'arme ou être utilisé indépendamment comme un lance-grenades autonome. C'est sa deuxième apparation dans la licence.

AK-12
    [​IMG]L'AK-12, est une version évoluée de l'AK-47, la célèbre arme russe. Annoncée en 2010, elle entre en fonction l'année suivante au sein des services russes. On peut donc se douter que ce nouveau fusil d'assaut remplacera l'AK-47 dans la licence Call of Duty.

FAD
    [​IMG]Le Fusil Automático Doble ou FAD (fusil automatique double) est ***çu par Salomón Braga Lozo de SIMA. Arme péruvienne, elle n'est plus à présenter pour ceux qui ont joué à Modern Warfare 3, où elle fit sa première apparition au sein de la licence.

MSBS
    Le MSBS est une arme polonaise en cours de développement par l'armée Polonaise. Il en existeradeux versions, une version bullpup et une version standard avec poignée rétractable. Il pourra aisément passer d'une carabine à un fusil de précision ou à un mitrailleur. Il est en cours de développement depuis 2007. Il ne reste plus qu'à savoir quelle version de l'arme aura été préférée par les développeurs d'Infinity Ward.
  2. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    2ême partie:

FUSIL-MITRAILLEURS
    M27 IAR

[​IMG]Les connaisseurs ne seront pas surpris de retrouver le M27 sur Ghosts. Celles et ceux qui ont joué à Battlefield 3 connaissent l'arme, elle fait partie du roster des mitrailleuses proposées sur la licence de DICE. Arme conventionnelle, aux capacités multiples, à la portée exemplaire, le M27 pourrait devenir un élément intéressant dans vos choix de classes sur le multijoueur. L'arme américaine saura certainement rester relativement stable lors des échanges et offrir un bon compromis dans les duels même à moyenne distance.

Stoner MLG ou Chainsaw
    [​IMG]Stoner MLG ou Chainsaw, ces noms ne vous disent probablement rien ou alors vous font penser à tout autre chose qu'une arme de Call of Duty Ghosts. Pourtant l'arme danoise est bien dans le roster d'armes du jeu. Les plus avertis feront le rapprochement avec Black Ops premier du nom dans laquelle l'arme était présente sous le nom de Stoner 63. Équipement lourd, à la cadence de tir pas forcément idéale quand vous êtes amateurs de situations plus dynamiques, le stoner ravira les robocops ou Terminator en herbe sur le multijoueur. Puissante et peut être fun à jouer, à découvrir.

LSAT
    [​IMG]Avec la LSAT vous jouez en terrain conquis, reste à savoir comment l'arme se comportera sur le multijoueur de Ghosts. Arme que beaucoup connaissent sur la licence COD, son compromis intéressant à pu garantir aux joueurs des séquences de jeu efficaces malgré des lourdeurs inhérentes à la catégorie de l'arme. L'arme standardisée à 5,56mm fera donc son retour à la rentrée, munie d'un viseur laser elle pourrait conquérir certaines de vos classes.

POMPES
    MAUL

[​IMG]Le MAUL est un fusil qui peut paraître futuriste avec sa crosse amovible. Le fusil semi-automatiquedevra faire ses preuves sur le multijoueur de COD Ghosts. Le 12 gauge aura une capacité de 5 munitions dans la chambre avec un temps de rechargement très court. Grâce à son poids limité, il offrira certainement de bonnes sensations aux joueurs amateurs de jeu rapide et des déplacements sans contrainte de poids

Mts-255

Le fusil russe pourra paraître rudimentaire. Double action, et ayant une capacité de 5 munitions il est très probable que le pompe soit ravageur à très courte portée. Manufacturé dans les années 90, l'arme a une petite coquetterie cosmétique : il a la particularité d'avoir un barillet. Il ne reste plus qu'à découvrir le temps qu'il faudra pour recharger l'arme. Sur un jeu aussi dynamique que Call of Duty chaque frame, ou animation, sont importantes pour être opérationnel le plus rapidement possible.

FP6

Ce fusil à pompe Italien créé en 1998 et produit par Heckler & Koch, une firme bien connue par les joueurs de FPS puisque la société est à l'origine de beaucoup d'armes modélisées (on peut citer le G36, l'UMP, le MP5, le MP7 et l'USP parmi les plus célèbres armes du manufacturier). Cette arme appartient à la société H&K mais est fabriquée par la société italienne Fabbrica Bresciana Armi S.p.A. ou FABARM pour faire plus simple. Il est assez puissant et son chargeur peut contenir jusqu'à 20 balles. Sa portée maximum est de 30m selon le fabriquant, reste à voir si dans le jeu, la portée sera la même.
  3. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    3ême partie
    SNIPERS

USR
    [​IMG]Pensée comme une arme exclusive au seul nouveau jeu de la licence Call of Duty, l'USR est un fusil fictif pour lesquels les retours des joueurs ayant tester le jeu sont séduisants. Puissance de frappe énorme, gros dégâts au niveau du buste pour du sure-shot en une balle. Reste à savoir si effectivement le fusil gardera cette capacité à produire des one-shots à la sortie de Ghosts. Plus de news très prochainement.

LYNX

Le nouveau Barret de Ghosts ? Ce fusil anti-véhicules légers est manufacturé en Hongrie et promet grâce à son calibre de très gros dégâts sur le multijoueur. Le fusil semi-automatique a une portée qui permettra aux utilisateurs les long shot accross the map. Le .50 BMG aura sans doute ses partisans mais aussi ses détracteurs, car qui dit puissance de feu énorme, dit aussi recul impressionnant. Un fusil à réserver aux plus avertis , les profanes passeront leur tour.

L115
    [​IMG]Le fusil sniper anglais L115 pourra réserver des surprises. Fusil au design minimaliste qui rappellera aux amateurs de COD 4 le M40A3, nous ne savons pas grand chose pour le moment sur l'efficacité ingame du fusil. Si le L115 s'avère aussi maniable et véloce que le fusil de COD 4, une majorité de snipers aguerris opteront pour lui dans leurs classes de jeu sur le multijoueur.

VKS

Le fusil russe VKS sera probablement meilleur qu'un Dragunov. Créé pour les snipers d'élite furtif, si Infinity Ward pense le jeu en fonction de la réalité, il y a fort à parier que ce fusil sniper sera efficace muni d'un silencieux à la manière des fusils de Battlefield Bad Company 2 comme le VSS Snaiperskaya Special ou le SVU Snaiperskaya Short. Portée réduite donc, mais discrétion assurée, à vous de faire les bons compromis et de révéler de nouvelles possibilités d'évolution sur la licence d'Activision.

PISTOLETS

44.MAGNUM

Arme légendaire aux Etats Unis, le 44 Magnum est certainement dans le roster de Ghosts le pistolet le pluspuissant. Très précis et maniable son efficacité réside principalement dans les dégâts occasionnés à l'impact de ses balles. Ses défauts majeurs : son temps de rechargement ainsi que la vélocité moyenne de son tir due au coup par coup. Il reste néanmoins un accessoire de choix dans les classes des joueurs habiles, passés maître dans l'art du headshot, à ce niveau le 44 Magnum ne craint aucune compétition avec sa portée exceptionnelle et son stoping power monstrueux.

M9A1
    Le 9mm de Beretta a tout du pistolet ultime dès qu'il s'agit de switcher son arme principale. Léger, maniable et véloce, il ponctuera à coup sûr vos séries de frags, vous sortant de situations souvent périlleuses. Arme très flexible, elle pourra certainement être aussi efficace munie d'accessoires divers et variés.

MP-443
    Le pistolet double action russe saura se faire sa place dans vos classes. Avec son champs d'action étendu, sa vélocité et sa puissance de feu (9 x 19mm), il sera probablement aussi efficace à courte qu'à moyenne distance. La principale difficulté pour le joueur sera d'assurer ses rafales pour éviter de manquer de balles dans les duels, double action oblige.

PP226

Le pistolet des Navy Seals est d'abord connu pour être une arme européenne. Manufacturé par Sig-Sauer, cette arme de poing peut être switchée en double ou simple action. Si d'aventure sur Ghosts, le mécanisme de la PP226existait, le basculement pour les joueurs deviendrait un atout de choix ingame. Généralement affublé d'une lampe torche, le pistolet créé en 1983, est un indémodable des scènes FPS.​
    Atomiic38 et Fabyova aiment ça.
  4. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    4ême partie
    LANCEURS
    Panzerfaust 3

Vous n'êtes pas dans World at War, et pourtant... Le Panzerfaust version updatée fait son retour dans le futur fictif de Call of Duty. Muni d'un viseur laser, et d'une chambre d'expulsion moyenne, le nouveau lanceur pourrait être doté d'une visée automatique avec un système de lock spécial pour garantir le sure shot.

RGM-40 Kastet

Dans le genre petit et maniable, le nouveau lance grenade de Call of Duty Ghosts à un nom qui résonne comme une blague par les francophones. Reste à savoir si le nom du lance patate répond à l'image à laquelle il renvoie, celle du casse tête promis dans notre chère langue de Molière. Les munitions explosives que l'arme emploie se déclenchent au contact.

MGL Kk 1L

Dans le genre lance grenades multiple le MGL risque de faire tourner la tête de nombre de joueurs. Son poids pourra certes faire ralentir les utilisateurs, mais sa puissance de feu dérivée de l'utilisation de semtex en rafales risque d'en faire une arme de choix pour nettoyer les points, blessant les utilisateurs munis de gilets par balles de la plus simple des manières. Reste à découvrir les dégâts de ces semtex justement, l'équilibrage ingame pouvant fortement nuire à l'harmonie sur le multijoueur.

Carl Gustav M3

Le baron débarque sur Ghosts. Les très gros amateurs de Battlefield se rappelleront avec bonheur les sessions sur Bad Company ou le lanceur était devenu un ami de choix de l'ingénieur. Rivalisant aisément avec le RPG-7 l'arme légendaire des FPS. Le Gustav apparaît comme une alternative toute trouvée pour les amateurs de situations explosives avec ses munitions de 84 mm qui laisseront sur le carreau.

Enfin terminer ! :dodo:

J'espere que cela vous auras plus. (Pardon pour le manque d'image )

Un petit aperçu:
  5. MEGAFANTA
    Déconnecté

MEGAFANTA Le Pro de l'Extinction Membre Elite

J'aime reçus:
    167
    Bon topic, bien détaillé je t'en félicite
    Zuree aime ça.
  6. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    Merci beaucoup :) Avoue ta pas lu le pavé :troll:
  7. MEGAFANTA
    Déconnecté

MEGAFANTA Le Pro de l'Extinction Membre Elite

J'aime reçus:
    167
    J'ai lu la description des armes qui paraissait intérésente :p
    Zuree aime ça.
  8. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    Tant mieu alors, cela sert à ca :)
    MEGAFANTA aime ça.
  9. Fabyova
    Déconnecté

Fabyova Modérateur Chat Modérateur Chat

J'aime reçus:
    268
    Merci du partage, très bon topic ;)
    Zuree aime ça.
  10. Shoot
    Déconnecté

Shoot Elite Membre Elite

J'aime reçus:
    129
    Super ton topic ;) J' te met un like et bravo :p
    Zuree aime ça.
  11. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    Tout le plaisir est pour moi . :) Merci beaucoup. :)
  12. Shoot
    Déconnecté

Shoot Elite Membre Elite

J'aime reçus:
    129
    Mais aussi pour moi :ok:
    Zuree aime ça.
  13. Cathret
    Déconnecté

Cathret Prestige Membre Prestige

J'aime reçus:
    71
    Joli topic, très intéressant.
    Zuree aime ça.
  14. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    Merci :) Je le fait pour vous ;)
  15. ANG3X6
    Déconnecté

ANG3X6 Ancien Staff Ancien Staff

J'aime reçus:
    449
    Merci pour le partage !
    Zuree aime ça.
  16. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    De rien ;) C'est fait pour :)
  17. Atomiic38
    Déconnecté

Atomiic38 Modérateur Chat Modérateur Chat

J'aime reçus:
    300
    Topic bien détaillé vraiment très bon boulot :D Bonne continuation :)
    Zuree aime ça.
  18. xNarCiik
    Déconnecté

xNarCiik Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    172
    Très belle présentation et merci du partage ;)
    Zuree aime ça.
  19. Zuree
    Déconnecté

J'aime reçus:
    149
    Merci beaucoup à vous deux :D :love:
  20. Youglouglou974
    Déconnecté

Youglouglou974 Clown du fofo :3 Membre Elite

J'aime reçus:
    61
    Tous ce qui m'interesse ce sont les pompes et snip :)
    Zuree aime ça.